Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
4 janvier 2007

Bis repetita

Bon je ne vous l'avais pas dit, mais j'avais craqué.
J'ai quand même tenu 7 mois.
Sept mois sans fumer c'est pas mal quand même! Et puis bon, j'ai pensé que je pouvais, une par ci par là, comme ça. Et puis aussi c'est de la faute de copine qui pensait la même chose.
De fil en aiguille on a recommencé à fumer autour du 4 juillet.

Bon nouvelle année, nouvelle résolution: cette année, j'arrête de fumer pour de bon. Et comme l'an dernier, j'ai pris un peu d'avance, je suis dans mon troisième jour. Et trop c'est fastoche d'arrêter de fumer. En plus comme je suis d'un naturel charmant je suis même pas énervée ni de mauvaise humeur. Je suis sure que les gens je ne leur dis pas que j'arrête de fumer, même pas ils s'en aperçoivent. Même ceux qui me crachent leur fumée de cigarette dans la figure, tellement je suis de bonne nature comme fille! (Le premier qui dit le contraire je lui pète la gueule à coup de hache).

Mais bon, il faut prévoir, parce que je sais bien qu'avec l'arrêt du tabac il faut compter avec une prise de poids légère. Légère, d'accord, mais le problème c'est qu'il y a déjà eu prise de poids antérieure (je continue la note, promis ça vient), donc il faut qu'en tant qu'active woman que trop je suis in et je prends soin de mon corps, il faut que je fasse mon plan régime minceur (je sonne bien Elle, hein!). Et cette année, pas de régime à la soupe au chou. Pas que ça soit pas efficace, on avait perdu 2 ou 3 kilos en une semaine qu'on a pas repris. Mais j'avais aussi gagné des brûlures au deuxième degrés sur tout le bras droit que tout le monde me regardait et faisait: Aahhhhh, mais qu'est ce qui t'es arrivé? J'ai fait de la soupe! Alors en plus d'avoir mal j'avais l'air d'une grosse nouille et c'est pas mon activité préférée (je suis même un peu susceptible de la nouille).
Donc mon plan est simple: les soldes commencent le 10, je n'ai qu'une seule paire de chaussures (pour de vrai, j'ai jeté toutes les autres dans le déménagement, pas assez de place, un drame!). Trop fastoche la gym! Hop la, même pas besoin de sortir le jogging, trop bien.

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est le régime soupe au chou, google régime soupe au chou et tu vas trouver.
Répondre
L
La soupe au chou? Ça fait maigrir? Il va falloir que j'essaye...
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité