Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
21 janvier 2007

Concrete jungle

C'est dur la vie à la campagne.

On commence avec 2 heures de rando ce matin.

champ

En rentrant, une petite tartine de foie gras et 2 verres de vin blanc pour se remettre.
Et on retourne travailler dans le jardin pour 3 heures.
Bon, déjà je suis contente, je ne me suis pas blessée gravement. Mais super sportive comme je suis, je suis toute mourute dans un coin maintenant.
Moi je vous préviens, demain, je fais rien, ou alors il va me falloir un fauteuil roulant.

Comme je regrette les dimanches sur la canap' à s'endormir devant le golf!

Non et puis si ça continue je vais être super en forme, de quoi je vais avoir l'air moi?

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité