Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
14 avril 2008

Mystère épisode 2

Il y a quelques années , j'avais élucidé le mystère des toilettes américaines où les portes et les murs ne vont ni jusqu'en haut ni jusqu'en bas.

Aujourd'hui, j'ai un nouveau mystère des toilettes......

Dans mon nouveau travail, je suis dans un bel immeuble tout moderne avec des toilettes où les murs et les portes nous isolent, pas de problème de ce côté la.
Dans ce joli immeuble de bureau, tous les gens qui y travaillent semblent civilisés et tout.
Mais dans les toilettes, certaines personnalités déviantes s'expriment et je me trouve face à un nouveau mystère tenant, cette fois, à la nature humaine (ça pose hein comme mystère!): dans les toilettes des femmes (les seules que je fréquente, hein), il y a régulièrement quelqu'un qui éparpille du papier partout par terre....
TOC, comportement asocial ou psychopathe, je coince complètement sur ce comportement et en appelle à votre bon sens pour me l'expliquer.

Et puis l'autre jour, à la maison, je rentre dans les toilettes et il y a du papier partout par terre!
Un doute profond m'envahit. Serait-ce moi, dans un accès de démence ou de schizophrénie, qui me venge de mes frustrations intimes sur le papier toilette? Devrais-je me précipiter chez un psychiatre pour découvrir ce que cache mon inconscient?


C'est au milieu d'angoisses profondes sur ma santé mentale que j'ai finalement découvert la coupable de l'éparpillement de papier toilette dans la salle de bain de la maison en flagrant délit.......


DSCF4192

DSCF4193

DSCF4194

PS: Ça ne résout pas le mystère des toilettes de mon travail puisque je n'emmène pas mon chat au boulot!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité