Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
26 mars 2012

Things I like #1

5113056508_7d84054076_b

Je voulais vous faire partager les petites choses que j'aime, qui me font rire,...

Et pour commencer je voulais vous dire que j’aime les feuilletons radiophoniques de Frédéric Pommier sur France Inter :

Les amants du Boulevard, diffusé l’an dernier dans le 5/7 Boulevard 

18 bis, boulevard Hache-cœur, diffusé cette année dans Downtown

 

Comme je ne suis pas tous les jours dans ma voitire à 18h24, je télécharge les podcasts sur mon lecteur mp3 et j'écoute plusieurs épisode d'un coup; comme une drogue. Et je me marre toute seule dans mon labo.

Alors merci Frédéric Pommier, merci Philippe Collin et Xavier Mauduy et merci France Inter pour cet intermede!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité