Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
21 février 2006

Chronique de ma vie quotidienne

Depuis l'an dernier, je suis accroc à une série de TLC: Miami Ink. Et regarder la série m'a donné envie d'un nouveau tatouage. J'ai donc expliqué à Chéri que pour fêter ma thèse je voulais un nouveau tatouage avec un poisson.
Alors que nous regardions Miami Ink un soir, Chéri me demande combien peut coûter un des tatouages que l'on vient de voir. Et je lui répond qu'avec la taille, les couleurs et les détails, il y en a bien pour $200.
L'autre soir, alors qu'il s'ennuyait, il a fait ça:

tatoo

En me disant: "Et hop, tu viens d'économiser $200!"
Le plus triste c'est que ça me fait mourir de rire, j'en ai encore mal au ventre!


PS: On remarque et on apprécie le galbe gracieux de mon mollet s'il vous plaît!

Publicité
Commentaires
S
Les tatouages sont de toute façon des choses très personnelles. C'est une histoire de gout. Et ils doivent vouloir dire quelque chose, je pense que c'est ridicule de se faire tatouer pour se faire tatouer. Mais c'est mon avis.
Répondre
T
Justement j'etais entrain de me poser la question, est-ce une jambe ou un bras? <br /> <br /> Sinon, les tatouages, moi, je sais pas ... Je me ferais bien un tout petit, la taille d'une piece de 10c, mais pas plus, et de preference dans un endroit bien cache, par ex. sur lequel je m'assieds ;-) <br /> <br /> Bon, ben bonne chance avec le tatoutage!
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité