Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
26 juillet 2006

J'veux des vacances!

Comme dirait l'autre, rien de tel que des vacances pour vous remonter le moral.
Cet été, avec Chéri, nous prenons la somme astronomique de...

...je vous le donne en mille...


...1 journée de vacances!
Et encore j'ai bien vu la tête de chef quand on lui a dit, pas folichonne.
C'est sur que ça va bien nous reposer. D'un autre côté, comme ça, on va pas se ruiner.

Venez-y en Amérique qu'ils disaient.
Si je les attrape ceux-la...

Publicité
Commentaires
S
papachoupi, Exactement, et je ne peux plus attendre de retrouver ma campagne française!<br /> <br /> Marine, merci pour les encouragements, je suis en pleine depression! Pour les vacances, normalement chef est assez cool, mais comme on doit finir rapidement, on a pas le temps.<br /> <br /> Christian: Merci (blush!!!)<br /> J'ai également essayé la bavaroise avec des bananes et c'était encore meilleur. La texture était plus onctueuse. Sur ce, je file visiter votre blog!
Répondre
C
bonjour,très bon la bavaroise,mon épouse a essayer votre recette,et hum! delicieux.<br /> <br /> vous avez un blog interressant vraiment.<br /> mon épouse et moi avons fait aussi un blog et voici l'url: http://christianetmarlene.skynetblog.be<br /> amitiés de belgique.<br /> christian.
Répondre
M
j'ai la chance d'avoir un advisor assez cool a ce sujet-la, mais j'en connais d'autres a l'universite qui le sont moins...bon courage :)
Répondre
P
c est le reve americain. Welcome to the Jungle .
Répondre
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité