Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
2 juillet 2009

Théorie de la relativité du temps

J'ai trouvé l'application ultime de la théorie de la relativité: moi je relativise ma date de naissance.

Alors qu'au travail nous comparions nos années de naissance (non, mais des fois on discute aussi de choses intelligentes et intéressantes, sisi, je vous assure!), quand mon tour arrive:
-Cette année je suis née en 1983.
- .... (silence gêné et incompréhension autour de la table) Comment ça, cette année?
- Ben si, vu que j'ai décidé d'avoir 25 ans à vie, cette année je suis de 1983!

Je savais bien que la physique relativiste allait me servir à quelque chose un jour.


DSCF3355

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité