Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
19 août 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 6: Pas de problème

Ce matin, réunion de chantier avec les ouvriers pour leur indiquer la position des interrupteurs et prises électriques. C’est un grand moment pour moi, ma première réunion de chantier!
Ils sont très conciliants et tout ce qu’on demande ne semble pas poser de problème (D'accord, pas de problème).

Je me demande brièvement si ce n’est pas parce qu’on ne parle pas la même langue.

Et puis partis dans la lancée, après le parquet, on leur demande aussi d’enlever le carrelage de la cuisine.

(Chéri s'est quand même fait un peu plaisir, il s'est acheté un gros marteau et un burin et a fait sauter toute la plinthe. Comme il n'est ni maçon ni carreleur il a quand même fait des gros trous dans le mur en passant. Je vous dis pas le budget enduit de rebouchage!!)

Le soir, la porte de séparation du coin nuit a disparu. J’avais juste demandé qu’on mette une ampoule au dessus de la porte.
Le fait qu’on ne parle pas la même langue est donc bien un problème.

DSCF2139

DSCF2142

Snif, ma porte!!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité