Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
3 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 12: celui où il est question d'électroménager - Part 2 *

Fond sonore: ICI

Qu’est ce que c’est dur de choisir l’électroménager!!

Mais aujourd’hui, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité pas de plus, l'évier est commandé et m'attend sagement à Chilly-Mazarin. Je vous dit pas comme c'est compliqué de trouver un évier!!! Il reste à trouver le mitigeur maintenant.

On a finalement renoncé au micro-onde encastrable. 300€ pour chauffer l'eau de mon thé du matin, je préfère m'acheter une bouilloire à 15€!! Du coup il faut quand même que je refasse le plan de la cuisine pour changer le meuble à micro-onde.

Par contre, on cherche encore le four et les plaques. C’est dur de faire la part des choses entre le superflu et le gadget, un vrai casse tête : chaleur tournante, vapor clean, inox anti traces, fonction pain,… Est-ce que j’en ai besoin ?

Dilemme, dilemme.

* tenez vous bien, je pense que ce n'est pas le dernier épisode de cette série là....

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité