Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
16 septembre 2010

Carnet de chantier / Que suis-je venue faire dans cette galère? Jour 23: Celui où il est question d'électroménager - Part 5*

Bonne nouvelle: aujourd'hui nous avons reçu la hotte, le four et la plaque de cuisson.

Par contre, étant donné qu’on a pas de cuisine avant 3 mois (si tout va bien) (cf jour 22), je me dis que ce n’était pas vraiment la peine de se dépêcher. Là, ça prend un peu de place dans le salon pour pas grand-chose !

Mauvaise nouvelle: j’ai changé d’avis pour la couleur de l’évier.
Il faut le ramener et en racheter un d’une autre couleur.
J’ai trouvé un autre modèle sur le site d’un autre magasin. Évidemment, il est presque 2 fois plus cher! Quand je vous disais que c’est hyper compliqué de trouver un évier !! Heureusement que j’avais pas acheté le mitigeur parce que je suis sûre qu’il n’aurait pas été assorti avec le nouvel évier et j’aurais encore dû changer.

* Je vous avais bien dis que ça risquait d'être un peu long cette histoire d'électroménager. Mais il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce genre de questions métaphysiques: chez Anaik

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité