Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogetcetera
Archives
2 juin 2012

Update

Bien, ce mois passé aura été bien rempli!

affiche

 

Tout d'abord, le théâtre, qui m'a occupée jusqu'au 3 mai.

Mes amis, quel kif! Quelle aventure!

C'est avant tout une histoire de groupe. Après avoir travaillé ensemble une fois par semaine pendant 4 ans, nous avions déjà construit un groupe solidaire. Mais les 3 dernières semaines jusqu'aux représentations nous nous sommes vus presque quotidiennement et le groupe est devenu quasi fusionnel. Cela a donc été une aventure que nous avons vécu tous ensemble, en groupe. Et puis la scène, entendre les réactions du public, jusqu'au salut final: génial, un vrai shoot!

 

 

 

Avant le lever du rideau, entendre la salle se remplir de l'autre côté avec des papillons plein l'estomac. Entrer sur scène sans pouvoir regarder la salle (que de toute façon on ne voit pas à cause des projecteurs), et sentir le public, ses réactions. Et les premiers rires! Quel bonheur, là au fond du ventre.

Je ferais bien ça tous les soirs!

 

  

  

_MG_6351_DxO_MG_6374_DxO_MG_6407_DxODSC_4918

 

IMG00369-20120507-1954IMG00371-20120507-1955Dès les représentations passées (ou presque), j'ai sauté dans le thalis pour passer 5 jours à Amsterdam pour le boulot. C'est la première fois que je visitais cette ville, et malgré le peu de temps que j'ai pu passer en dehors des salles de conférences et le froid sibérien, j'ai adoré! La quasi absence de circulation automobile donne une atmosphère trés apaisée à cette capitale cosmopolite. Par contre j'ai bien failli me faire renverser par un vélo et par un tramway, et plus d'une fois! J'ai quand même réussi à voir un space invader! (dont je ne trouve plus la photo, flute!)  

(Désolée pour la qualité déplorable des photos mais l'appareil photo de mon téléphone est minable)

 

Et puis pour me reposer de toutes ces émotions nous sommes partis quelques jours en vacances à la mer.

IMG00398-20120523-1913Après quelques jours pluvieux où même le chat a eu froid...

 

 

 

 

 

 

 

IMG00402-20120525-1753...le soleil est revenu et nous avons pu profiter de la plage!

 

 

 

 

 

 

 

IMG00396-20120523-1526Les vagues ont aussi été au rendez-vous: le pied!

 

 

 

 

 

 

 

IMG00401-20120524-1332Et j'ai experimenté tout un tas de couleurs de vernis à ongle et de petis dessins (mais j'y reviendrai). L'éclate.

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous devez en avoir marre je vais m'arrêter là mais le prochain coup je vous parler de ce que j'ai vu et de ce que j'ai lu pendant ces vacances.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
blogetcetera
Publicité
blogetcetera
Publicité